Le viseur point rouge est un composant optique conçu pour être proche d'une gamme moyenne. C'est une optique très simple qui utilise un réticule simple pour effectuer un travail simple. Si vous ne pouvez pas distinguer par nom, ces optiques utilisent des point rouge comme masque.
Eh bien, parfois les points peuvent être verts, mais dans un souci de simplicité, on les appelle encore point rouge. En raison de la simplicité du point rouge, il constitue l’un des meilleurs outils pour la formation de nouveaux tireurs.
Les optiques point rouge sont des optiques 1x sans amplificateur intégré. C'est pourquoi nous ne les appelons pas des lunette de visée, mais des point rouge, des optiques ou des optiques point rouge.
Le point rouge inventé au milieu des années 70 a parcouru un long chemin au cours des 40 dernières années et a vu des progrès considérables en termes de durée de vie, de clarté et de qualité de la batterie.
Comme toutes les technologies, elles sont réduites et couvrent toute la gamme des optiques de fusil pour un système optique suffisamment petit pour fonctionner avec un pistolet.
Comment fonctionnent-ils?
Une optique simple devrait fonctionner simplement, non? Eh bien, elle a un peu de magie technique. La technique d'utilisation du point rouge est la même. L'idée est simple, vous pouvez utiliser des plaques de verre et des lumières.
Le viseur laser a un miroir sphérique qui reflète la lumière émise par la LED à partir de son axe. Le réflecteur sphérique a un revêtement spécial qui ne reflète que la lumière rouge. Cela empêchera une autre lumière d'endommager votre réticule.
Pour le casser, il suffit d’éclairer un faisceau de lumière sur un verre légèrement enduit et spécialement enduit. Ce verre reflète la lumière de la LED sur celle-ci pour former votre réticule.
De cette façon, vous pouvez voir votre réticule et voir à travers l'optique, mais certaines personnes de l'autre côté de l'optique ne peuvent pas voir votre réticule.
La taille du point rouge est mesurée dans le MOA et est contrôlée par l'ouverture située devant la LED.
Habituellement, les points les plus grands permettent de voir et d'atteindre la cible plus rapidement, et les points plus petits conviennent mieux pour les tirs à moyenne distance. À très grande distance, le point couvre moins de cibles, ce qui facilite l'observation et l'atteinte de la cible.
Pourquoi en veux-tu un?
La première raison pour laquelle vous voulez un viseur point rouge est pour des raisons de simplicité. Tout en eux est simple et c’est la clé de leur succès. Les vision nocturne sont très faciles à utiliser et faciles à acquérir et à entretenir.
J'aime l'entraînement aux point rouge pour les nouveaux tireurs. Je m'assure de le mettre à zéro, de le donner au nouveau tireur et de lui dire de placer le point rouge à l'endroit où ils veulent frapper. Leur simplicité les rend plus faciles à utiliser que les fers et permet aux nouveaux tireurs de se sentir bien de toucher la cible.
La raison suivante est la vitesse. Je n'ai jamais mesuré la vitesse des fers et des point rouge, mais je sais que la différence est grande. En partant d’une position basse, je peux utiliser le point rouge pour effectuer un virage précis de la cible en moins d’une seconde. Avec le fer, je dois m'assurer qu'ils sont bien alignés, ce qui prend du temps.
Le viseur point rouge vous permet également de visualiser les optiques selon des angles moins qu'idéaux. Si vous tirez rapidement, vous risquez de ne pas être parfaitement aligné ou juste derrière le point rouge, mais si vous pouvez voir le point, vous pouvez toucher la cible.
Les point rouge peuvent également être facilement basculés d'armes à armes. Il y a un point rouge en taille réelle sur le AR bipied, tout comme avec un fusil de chasse à la maison. Cette polyvalence n'existe que dans le domaine de l'optique point rouge.
Le point rouge sur le pistolet change également les règles du jeu. Les point rouge ont atteint leur niveau de responsabilité et même cachés, ce qui constitue un changement majeur dans le monde des pistolets.
Ils apportent de grands avantages à la plate-forme du pistolet, notamment des distances plus longues, des systèmes de ciblage plus précis et un avantage plus rapide pour le premier arrivé.
Dans les applications tactiques modernes, de tir sportif, de défense à domicile et de compétition, l’optique point rouge change toujours la donne.