Les télescopes sont l’un des équipements bien connus de l’industrie de la chasse. Ils offrent une large gamme d’optiques pour la chasse, l’observation des oiseaux, les voyages et les loisirs. En novembre 2017, une série de nouvelles jumelles, appelées jumelles, a été lancée. Moins d'un an plus tard, une série de lunettes de vision nocturne ont été introduites.
Les jumelles sont des jumelles de taille moyenne. Cependant, la nouvelle série fait partie de leurs jumelles haut de gamme et sa conception est complètement différente de celle de sa devancière.
Les nouvelles jumelles comportent une très belle boîte en bois non traitée et huilée uniquement. À côté des jumelles se trouvent des sacs de transport en cuir et des produits de viseur laser. Tous les composants sont fabriqués à la main en utilisant des matériaux de la plus haute qualité. Les armures et la sous-traitance des jumelles sont elles-mêmes fabriquées en cuir de vachette tanné avec des végétaux, qui est traité pour le garder souple et souple.
Le logo 'HD' était absent pour la première génération. Au départ, il y avait plus de modèles à choisir en raison du choix des modèles. La deuxième génération de modèles HD a maintenant été introduite et la série de modèles existante a été choisie. Depuis le lancement de la série, il est devenu un produit bien connu et populaire parmi les utilisateurs de jumelles.
Les nouveaux modèles de la série HD disposent d'un masque pour les yeux et d'un revêtement ArmorTek améliorés à l'extérieur de l'objectif. ArmorTek protège les lentilles des égratignures. Les modèles plus anciens sont largement acceptés par les utilisateurs de jumelles, mais avec un léger inconvénient: le champ de vision n'est pas aussi étendu que celui souhaité. Décider d’introduire une vision plus large avec de nouveaux modèles est un changement bienvenu. La conception est toujours similaire à la série encore verte, ainsi que le caoutchouc. Toutes les caractéristiques importantes du modèle, telles que la légèreté et la compacité, sont également préservées.
Inclut maintenant une ceinture avec un modèle, c'est un sac de protection. Les bipied se vendent 50 euros. Cet emballage pratique et esthétique protégera les jumelles lorsqu'elles ne seront pas utilisées. Les nouvelles jumelles comportent également des pièces en titane plus durables.
Optiquement, ces nouvelles jumelles sont très similaires aux anciens modèles, elles ont donc tous les revêtements spéciaux. Le grossissement disponible est 5×50, il est donc très compact à utiliser.
Nous sommes impatients d’obtenir beaucoup de cette nouvelle série. Il ne fait aucun doute que nous voulons maintenir la qualité de la collection. Ces jumelles sont vendues au prix de 500-1800 euros. Si vous essayez d'améliorer votre vision, ces jumelles deviendront un produit phare sur le marché.